Erreur
  • Cannot retrive forecast data in module "mod_sp_weather".

Ligue 1 : l’As Douanes réalise un hold-up à Ziguinchor grâce à Moussa Ndiaye

L’AS Douanes a fait un déplacement fructueux, en allant battre (1-0) dimanche le Casa-Sports à Ziguinchor en match comptant pour la deuxième journée du championnat de Ligue 1, dans la poule B.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’ancien international Moussa Ndiaye.

Avec cette deuxième victoire en autant de sorties, les gabelous s’empare de la place de leader de la poule B. Niary Tally, qui a concédé le nul vierge à Mbour devant Touré Kounda, est relégué à la deuxième place.

Samedi dans cette meêm poule, le Jaraaf de Dakar a battu (4-1) l’AS Pikine. Avec cette victoire, l’équipe vice-championne du Sénégal se rachète après la défaite enregistrée lors de la première journée.

Pour sa part, l’AS Pikine concède sa première défaite de la saison, alors que Yeggo a été ténu en échec (1-1) par Dahra.

Dans la poule A, le leader, l’Union sportive de Ouakam a confirmé samedi son statut en allant battre (1-0) la Compagnie sucrière sénégalaise à Richard Toll.

Le champion en titre, l’USO enregistre du coup sa deuxième victoire d’affilée. La Linguère, grâce à son premier succès (2-1) devant le Dakar université club (DUC) à domicile, prend la deuxième place.

Les Diambars de Saly, large vainqueur (4-1) de l’Union sportive de Gorée, se hissent sur le podium.
Résultats :


BHC/ASG

Informations supplémentaires